La nuit s’éveille et tout s’éclaire

La nuit s’éveille et tout s’éclaire est une fiction sur les difficultés de la fratrie face à la maladie, l’histoire de deux sœurs dont l’amour résistera coûte que coûte face aux épreuves de la vie. Malgré les thèmes difficiles abordés, vous y trouverez de l’humour, de la fantaisie, de la poésie et des parenthèses enchantées. Je vous invite à découvrir mon premier livre, en vous souhaitant une agréable lecture !

La nuit s'éveille et tout s'éclaire

Des mots pour coucher sur le papier des émotions enfouies. Des mots pour comprendre, dans la tempête de la maladie. Des mots pour le dire, des mots pour guérir.

 

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la publication de mon premier livre, La nuit s’éveille et tout s’éclaire, en format électronique et en format papier. Il est à présent disponible sur la plateforme Librinova en suivant ce lien : https://www.librinova.com/librairie/helena-dahl/la-nuit-s-eveille-et-tout-s-eclaire

 

Par ailleurs, vous pouvez également le trouver sur de nombreuses librairies en ligne partenaires en suivant ce lien : https://www.librinova.com/points-vente

 

L’amour sublime de deux sœurs

 

Ce livre retrace la relation sublime et tumultueuse de deux sœurs dont le lien est fragilisé à partir du moment où l’aînée, Rose, tombe dans l’anorexie. Dès lors, le petit monde d’Ellie s’effondre. Mais, malgré les épreuves, leur amour fusionnel résistera coûte que coûte pour se révéler dans toute sa splendeur.

 

L’histoire d’Ellie et Rose porte en elle un puissant message d’espoir. Derrière les torrents de larmes, la vie continue toujours à fleurir, portée par un océan d’amour et des rires en cascade qui sèment sans cesse les graines de son réenchantement.

 

 

 

La nuit s’éveille et tout s’éclaire, un témoignage sur la fratrie face à la maladie

 

Cette œuvre de fiction riche en émotions, inspirée de mon expérience, offre un témoignage singulier sur les ravages causés par la maladie au sein des fratries et les difficultés à se construire qui en découlent. Elle aborde également les questions du deuil et de la résilience.

 

Je la dédie à ma grande-sœur Maryline partie bien trop tôt, mais aussi à tous ces invisibles qui grandissent dans l’ombre d’une sœur ou d’un frère malade et dont l’histoire est souvent reléguée au second plan.

 

Je caresse l’espoir que ce roman de vie et d’amour puisse vous aider autant qu’il m’a aidée. C’est aussi en pensant à cela, dans cette optique de faire du bien aux autres, que je l’ai écrit.

 

Je vous en offre ici un extrait.

 

Le choix de l’autoédition

 

En faisant le choix de l’autoédition, je me lance dans la grande aventure de l’écriture. Animée par ma passion des mots, j’espère poursuivre une carrière d’auteure professionnelle. Pour y parvenir, votre aide me sera précieuse. Aussi, je vous serais infiniment reconnaissante de parler de mon livre autour de vous afin de renforcer sa visibilité auprès d’un plus large public. Sur les réseaux sociaux, à l’occasion de discussions en famille, entre amis ou avec les collègues, par le biais de votre messagerie électronique ou de votre téléphone, de nombreux moyens sont aujourd’hui disponibles pour faire fonctionner le bouche-à-oreille. Et, qui sait, un jour peut-être La nuit s’éveille et tout s’éclaire sera publié chez un éditeur. Grâce à vous.

 

Dans l’espoir que ce texte vous touche par sa sensibilité, je vous souhaite une agréable lecture. N’hésitez pas à partager vos impressions en laissant vos commentaires sur la page https://www.librinova.com/librairie/helena-dahl/la-nuit-s-eveille-et-tout-s-eclaire.

 

Du fond du cœur, merci énormément pour votre soutien.

 

 

La nuit s'éveille et tout s'éclaire sur Librinova

Héléna DAHL

Française résidant à Bruxelles, âgée de trente-deux ans, j’ai commencé ma carrière en tant qu’assistante parlementaire au Parlement européen, où j’ai travaillé pendant cinq années. Animée par ma passion de l’écriture, j’aspire aujourd’hui à une carrière d’auteure professionnelle. En effet, écrire a toujours fait partie de moi, et ce dès le plus jeune âge. Mon premier roman, La nuit s’éveille et tout s’éclaire, est une œuvre de fiction basée sur mon récit de vie. Mon deuxième roman, Un homme vrai, raconte l’histoire d’un homme face à la dépression.