Mes Romans

La nuit s’éveille et tout s’éclaire est une fiction sur les difficultés de la fratrie face à la maladie, l’histoire de deux sœurs dont l’amour résistera coûte que coûte face aux épreuves de la vie. Malgré les thèmes difficiles abordés, vous y trouverez de l’humour, de la fantaisie, de la poésie et des parenthèses enchantées. Je vous invite à découvrir mon premier livre, en vous souhaitant une agréable lecture !

 

Un homme vrai, mon deuxième roman, c’est l’histoire d’un homme qui fait face à la dépression, pour en ressortir grandi et plus vivant qu’il ne l’a jamais été. En espérant que ce livre vous touche et apporte du positif dans votre vie, je vous en souhaite une bonne lecture.

 

Héléna DAHL

Française résidant à Bruxelles, âgée de trente-trois ans, j’ai commencé ma carrière en tant qu’assistante parlementaire au Parlement européen. Animée par ma passion des mots, j’ai choisi de me lancer avec joie dans une aventure littéraire. En effet, écrire a toujours fait partie de moi, et ce dès le plus jeune âge. Mon premier roman, La nuit s’éveille et tout s’éclaire, est une œuvre de fiction basée sur mon récit de vie. Mon deuxième roman, Un homme vrai, raconte l’histoire d’un homme face à la dépression.